ZONE
  • — première : en cours (2024)
  • — interprétation : Caroline André, Damien Baleux, Marianne Barthelemy, Aurélie Bozzelli, Audrey Buisine, Odile Coquelle, Morgane Goldenstein, Armelle Lallemand, My-linh Luu, Fathira Netiri, Fanny Pentel, Anne-Sophie Pernak, Xavier Poittevin, Victor Poutot, Claire Roux, Agathe Sapet, Elvira Shvekher, Timothée Spriet, Catherine Thiery
  • — zone : XXVI

« J’improvise, un peu comme dans le théâtre d’improvisation. J’essaie d’être intuitive lorsque je prends les photos. Je ne pense vraiment qu’à la composition, pas au contenu ni à la signification. J’essaie de ne pas imposer d’émotions, je ne peux donc pas vraiment parler des résultats. »

Francesca Woodman

Inspirée de l’œuvre de Francesca Woodman, cette pièce chorégraphique nous mettra en relation avec son travail performatif, son univers sensible et débordant de vie. La pièce sera accompagnée d’un texte surtitré et proposera un dialogue entre les interprètes, le public et Francesca.

Le mot désordre évoque à la fois l’inverse de l’ordre, le chaos, mais aussi le trouble, ce qui sort du cadre ou de la norme.

mise en scène et chorégraphie : Mélodie Lasselin en collaboration avec les interprètes
texte :  Simon Capelle

© Francesca Woodman